Les avantages de l'informatique fanless

Apprenez comment réduire les temps d'arrêt

Nous avons demandé aux professionnels de l'informatique quels problèmes matériels sont source de frustration, et avons découvert que le coupable était toujours le même : le ventilateur. Voici seulement trois avantages clés du fanless.

 
The Benefits Of Fanless Computing Whitepaper
7 Questions For Successful COTS Prototyping Whitepaper

Besoins matériels et guide de configuration

7 questions pour un prototypage sur mesure réussi

La personnalisation sur mesure encourage les entreprises à utiliser des composantes existantes « conçues pour être reconçues », afin d'obtenir les avantages de la personnalisation (conçu à des fins spécifiques, spécifique au produit), avec les avantages du sur-mesure (prototypage rapide et mises de fonds réduites).

 

Quatre solutions pour gérer la poussière

Protégez votre ordinateur des environnements riches en particules

Vous avez de la poussière ? La plupart des environnements de production en ont. Si ce n'est pas de la poussière, c'est de la graisse, des produits corrosifs ou d'autres particules qui endommagent les composants électroniques et rendent l'informatique difficile dans l'espace de fabrication. Les particules atmosphériques dangereuses provoquent des pannes des ventilateurs d'ordinateurs et recouvrent les cartes mères. Le résultat final est une panne du système et un temps d'arrêt de la ligne de production.

 
Four Solutions For Dealing With Dust Whitepaper
Hardware RAID vs. Software RAID

RAID matériel c./ RAID logiciel

Découvrez lequel vous correspond

Au fil des ans, le RAID logiciel a livré un combat incessant contre les solutions matérielles, considérées comme plus capables de distribuer les données dans une gamme RAID. Cependant, les innovations au niveau du traitement embarqué renversent la situation dans la bataille RAID matériel contre RAID logiciel, permettant de mettre en place des gammes RAID à pleines capacités pour un matériel RAID dédié.

 

Sélectionner les ordinateurs d'automatisation industrielle

6 facteurs à prendre en compte pour sélectionner le système idéal

Étant donné les besoins croissants de réduire les coûts, de plus en plus d'ingénieurs de contrôle décident de « devenir des voyous ». Ils en ont assez d'ajuster leurs besoins aux gammes de produits disponibles chez les principaux fabricants, de payer pour plus que ce dont ils ont besoin et de ne pas obtenir ce qu'ils souhaitent.

 
Selecting Industrial Automation Computers Whitepaper
Using Deterministic Trigger I/O On Nuvis-3304 For Precise Object Inspection

Utiliser Deterministic Trigger I/O

Pour une inspection d'objet précise avec le Nuvis-3304

Dans ce document, nous décrirons la technologie actuelle pour les applications d'inspections d'objets et la manière dont Deterministic Trigger I/O de Neousys peut profiter à ces applications.

Understanding MTBF

Understanding MTBF

Enhancing Hardware Reliability by Engineering Dependability

In the world of computer hardware and other electronics, Mean Time Between Failure (MTBF) attempts to quantify the dependability of components and systems. But in evaluating the potential total cost of ownership of IPC devices there are a number of other important factors to consider. Learn what MTBF ignores.


The Benefits Of Fanless Computing

Learn How You Can Reduce System Downtime

We asked IT professionals about the hardware problems that frustrate them the most, and discovered that they all had a single culprit: the fan. Here are just three of the key benefits to going fanless.

The Benefits Of Fanless Computing Whitepaper
7 Questions For Successful COTS Prototyping Whitepaper

Hardware Needs & Configuration Guide

7 Questions For Successful COTS Prototyping

Custom-Off-The-Shelf (COTS) encourages companies to use existing components that are “designed to be redesigned” to get the benefits of custom (purpose built, product specific) together with the advantages of COTS (rapid prototyping and lower capital outlays).


Four Solutions For Dealing With Dust

Protect Your Computer From Particulate Rich Environments

Got dust? Most production environments do. If it isn’t dust, it’s grease, corrosives, or other particulate that harms electronic components and makes IT challenging in the manufacturing space. Airborne hazards break down computer fans and coat motherboards. The end result is system breakdown and production line downtime.

Four Solutions For Dealing With Dust Whitepaper
Hardware RAID vs. Software RAID

Hardware RAID vs. Software RAID

Find Out Which Is Right For You

Over the years software RAID has fought an uphill battle against hardware solutions that were seen as more capable of effectively distributing the data in a RAID array. But innovations in onboard processing are turning the tables in the Hardware RAID vs Software RAID battle, enabling fully-capable RAID arrays without the need for dedicated RAID hardware.


Choosing an Industrial Automation Computer

6 Considerations For Selecting The Perfect System

Given the growing need to cut costs, more and more control engineers are choosing to “Go Rogue.” They are tired of adjusting their needs to the product lines available from major manufacturers, paying for more than they need and not getting what they want.

Selecting Industrial Automation Computers Whitepaper
Using Deterministic Trigger I/O On Nuvis-3304 For Precise Object Inspection

Using Deterministic Trigger I/O

For Precise Object Inspection With The Nuvis-3304

In this document, we’ll illustrate the current technology for object inspection applications and how Neousys’ Deterministic Trigger I/O can benefit these applications.