JACO Logo
« Nous aimons travailler avec Logic Supply pour toute une série de raisons : tout d'abord, leurs ordinateurs sont éco-énergétiques, silencieux, faciles à monter et extrêmement fiables. J'aime également travailler avec Cole, notre directeur des comptes : j'aime son franc-parler. Enfin, nous travaillons avec eux car nous souhaitons offrir le meilleur produit possible à nos clients, et nous savons qu'ils peuvent nous l'offrir. »Matt Rossini, Responsable Marketing et Communications chez JACO, Inc.
 

Aperçu du produit de l'entreprise

Chariots et postes de travail médicaux

JACO, Inc., situé à Franklin au Massachusetts, est un constructeur leader de chariots informatiques mobiles de dossiers médicaux électroniques, stations murales et technologie de bras mural. Pendant plus de 40 ans, JACO a défini la norme dans le secteur de la santé en termes de performance du produit, qualité durable et ergonomie et sécurité du design. JACO est une entreprise diversifiée appartenant à des femmes certifiée auprès du National Women’s Business Enterprise National Council (WBENC) et du Women Owned Small Business (WOSB).

 

Besoins de l'entreprise

Un ordinateur éco-énergétique, fiable

Avec la santé des patients en jeu, la qualité et la fiabilité sont d'une importance capitale. JACO avait besoin d'ordinateurs pour sa série UltraLite Workstation on Wheels ainsi que pour ses postes de travail muraux sur lesquels les fournisseurs de santé pouvaient compter pour fonctionner parfaitement tout au long du processus de soins. Les chariots à ordinateurs mobiles fonctionnent avec des batteries : de ce fait, l'économie d'énergie est impérative pour des soins fiables tout au long de la journée. Ces ordinateurs devaient également être faciles à nettoyer et optimisés pour le contrôle des infections pour garantir la conformité aux codes sanitaires stricts de l'hôpital.

 

La solution Logic Supply

L'ordinateur médical AG150

 

« Jaco nous a approchés avec une idée assez claire de ce dont ils avaient besoin », indique Cole Downing, ingénieur des ventes médicales chez Logic Supply. « Ils recherchaient un ordinateur silencieux, discret, super éco-énergétique et polyvalent, solidement construit et facile à assembler. » Ils avaient également besoin de composantes ayant une longue durée de vie, et de processors à haute vitesse capables de traiter une interface multimédia diverse.

 

Mais le secteur médical présentait d'autres défis à relever : « Avec ce type d'ordinateur, affirme Rodney Hill, ingénieur en chef chez Logic Supply, vous voulez éliminer tous points de contamination, ou "emprisonnement biologique", où des bactéries pourraient s'immiscer et se développer : ainsi, vous ne voulez pas avoir de nombreux trous et creux qui le rendraient difficile à nettoyer. »

 

Downing a travaillé en étroite collaboration avec JACO et l'équipe d'ingénierie de Logic Supply pour mettre en place une solution durcie, fiable qui pourrait facilement être montée à la fois sur des surfaces horizontales et verticales. Fanless et compact, le système a été conçu en acier nickelé de haute qualité, pour être à la fois durable et silencieux. Le retrait du ventilateur a également optimisé l'efficacité en termes d'énergie afin de garantir un temps de fonctionnement maximal. Équipée du processor Cedarview Atom d'Intel, l'unité a été conçue pour traiter divers contenus multimédia. Elle a été certifiée RoHS et conforme aux normes UL94V-0, et enduite de peintures compatibles avec les détergents.

 
« Nous avons été ravis et impressionnés par le produit final », affirme John Bogigian, Responsable des achats chez JACO. « L'intégralité du processus d'approvisionnement, de nos premières discussions à l'achat, a été fluide et sans entrave. »

JACO Logo
“We enjoy working with Logic Supply for a variety of reasons: First, their computers are energy-efficient, quiet, easy to mount, and extremely reliable. I also enjoy working with Cole, our Account Manager; he’s a straight-shooter. Ultimately, we work them because we want to provide the best possible product for our customers, and we know they can deliver.”Matt Rossini, Marketing and Communications Manager for JACO, Inc.
 

Who is JACO, Inc.?

Medical Carts and Workstations

JACO, Inc., located in Franklin, Massachusetts, is a leading manufacturer of point-of-care Electronic Medical Records (EMR) mobile computer carts, wall stations and wall-arm technology. For over 40 years, JACO has set the healthcare industry standard for overall product performance, sustainable quality, and ergonomic design and safety. JACO is a Certified Women-Owned diversity business with the National Women’s Business Enterprise National Council (WBENC) and Women Owned Small Business (WOSB).

 

Project Needs

An Energy-Efficient, Reliable Computer

With patients’ health on the line, quality and reliability are of the utmost importance. JACO required computers for their UltraLite Workstation on Wheels series as well as their wall-mounted workstations that healthcare providers could rely on to function well throughout the care-giving process. Mobile computer carts run on batteries, so energy-efficiency is imperative for reliable care throughout the day. Not only that, but these computers had to be easily cleanable and optimized for infection control to ensure adherence to hospitals’ strict sanitation codes.

 

The Logic Supply Solution

The NUC-based LGX AG960 Kiosk Computer

 

“JACO approached us with a pretty clear idea of what they needed,” says Cole Downing, Logic Supply’s Medical Sales Engineer. “They were looking for a quiet, low-profile, super energy-efficient and versatile computer, solidly constructed and easy to assemble.” They also needed components with a long life, and high-speed processors capable of handling a diverse multimedia interface.

 

But the medical industry comes with another set of challenges: “With this type of computer,” says Rodney Hill, Logic Supply’s Lead Engineer, “you want to eliminate any points of contamination, or ‘bio-entrapment,’ where bacteria could get in and grow—so you don’t want a lot of holes and creases that make it difficult to clean.”

 

Downing worked closely with JACO and Logic Supply’s engineering team to set up a ruggedized, reliable solution that could be easily mounted on both horizontal or vertical surfaces. Fanless and compact, the system was designed with high-quality, nickel-plated steel, so it was durable as well as quiet. Removing the fan also optimized energy-efficiency to ensure maximum uptime. Equipped with Intel’s Cedarview Atom processor, the unit was designed to handle diverse multimedia content. It was RoHS certified and UL94V-0 compliant, and coated with detergent-compatible paints.

 
“We were pleased and impressed with the final product,” says John Bogigian, JACO’s Purchasing Manager. “And the entire procurement process--from our first discussions to purchase--was seamless and without bumps.”