Steel Dynamics Logo
« Nous avions besoin d'un produit aux petites dimensions pouvant résister aux défis de l'environnement de production, mais nous ne pouvions pas trouver de systèmes à l'état solide à un prix raisonnable. Puis nous avons trouvé Logic Supply. Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu une seule panne ou dysfonctionnement. Nous ne pourrions pas être plus satisfaits de leurs produits et leur assistance. »Josh Wood, Ingénieur réseau, Steel Dynamics, Inc..
 

Aperçu du produit de l'entreprise

Une production d'acier de haute qualité, respectueuse de l'environnement

Fondée en 1993, Steel Dynamics, Inc. est le 5ème plus grand producteur d'acier des États-Unis avec 7,3 milliards de dollars de ventes en 2012. Une entreprise Fortune 500 dont le siège est à Fort Wayne, dans l'Indiana, SDI emploie plus de 6 600 personnes dans une large ligne d'entreprises qui comprennent cinq aciéries, deux usines de production de fer, un approvisionnement en plus de 70 métaux et sites de recyclage et six aciéries. L'installation Flat Roll à Butler dans Indiana utilise la technologie des mini-aciéries (sensiblement plus efficace et respectueuse de l'environnement que les hauts fourneaux traditionnels) pour transformer le fer et les ferrailles en rouleaux laminés plats en acier. L'usine Butler produit également des produits galvanisés et peints, et représente presque 60% des livraisons en acier de l'entreprise.

 

Besoins de l'entreprise

Un ordinateur à l'état solide durci, éco-énergétique

Steel Dynamics a contacté Logic Supply pour ses besoins en ordinateurs pouvant s'adapter à plusieurs tâches. Dans l'environnement de la production, les ordinateurs à l'état solide sont utilisés avec un équipement allant des spectomètres sensibles qui garantissent la qualité et la composition de l'acier à des grues qui hissent des paquets de 170 tonnes d'acier en fusion sur une hauteur de plus de cinq étages au-dessus du sol.

 

En tant que leader du secteur en sécurité, Steel Dynamics utilise AG150 de Logic Supply pour calibrer et enregistrer des données pour plusieurs de ses appareils de sécurité personnelle. Ils utilisent également les systèmes fanless dans les applications de communication en série où la mesure des poids des rails et du fret est essentielle pour les opérations de livraison quotidiennes.

 

Bien que les utilisations aient varié, une chose reste constante : les systèmes Logic Supply sont une solution discrète, renforcée, polyvalente, qui dépasse les attentes de performance dans un environnement de production qui fonctionne 24 h/24.

 

La solution Logic Supply

L'ordinateur industriel de contrôle fanless AG150

James Floyd, ingénieur de ventes de contrôle industriel chez Logic Supply, a travaillé avec l'équipe d'ingénieurs de Logic Supply pour configurer un ordinateur personnalisé, répondant aux besoins de Steel Dynamics. Celui-ci était fanless, avec un disque dur à l'état solide qui éliminait les composantes mécaniques provoquant généralement des pannes dans les ordinateurs industriels. Plusieurs ordinateurs ont été conçus avec des NIC doubles pour pouvoir communiquer avec leur réseau interne et appareils de réseaux exclusifs. En outre, ils incorporaient une sortie vidéo double, un port parallèle et deux ports COM pour communiquer avec une large gamme d'équipements. Enfin, le design était petit et facilement montable, pour pouvoir fonctionner dans un espace restreint sans craindre la surchauffe.

 
« J'étais certain que nos systèmes prévaudraient là où les ordinateurs industriels avaient échoué, affirme Floyd. Mais je savais aussi que, si pour une raison quelconque ils rencontraient des problèmes, nous serions facilement joignables. Il s'avère que j'avais raison d'avoir confiance : depuis que nous travaillons avec Steel Dynamics, il n'y a pas eu une seule panne.”

Le mot de la fin

« Commander ces appareils a toujours été un jeu d'enfants, et nous n'avons jamais eu le sentiment, en commandant un ou deux ordinateurs à la fois, d'être moins importants que l'un de leurs acheteurs en gros , indique Josh Wood, Ingénieur réseau chez Steel Dynamics. « Nous dépendons de ces systèmes pour une variété de tâches vitales, et ils ont été très fiables. »