Fractalia Logo
« Logic Supply nous a constamment impressionnés par sa polyvalence et sa souplesse. Travailler avec Jairo, notre Gestionnaire de comptes, est un plaisir. Leurs systèmes sont fiables et durables, et lorsque nous avons testé notre logiciel à distance pour vérifier la compatibilité, tout s'est bien passé. Nos clients sont ravis de leur matériel, et cela nous rend heureux.»Emilio Alfonso, Directeur Général, International BDM Fractalia Media
 

Qui est Fractalia?

Affichage Dynamique en Amérique Latine

Basée en Espagne, Fractalia est la plus grande entreprise d'infrastructure IT d'Europe et un leader en solutions d'affichage dynamique. Ses clients sont des prestataires de services majeurs et des entreprises de premier plan ; les logiciels de Fractalia sont utilisés dans des milliers d'appareils. L'entreprise a fait des avancées considérables en Amérique latine, rencontrant un succès avec ses solutions logicielles et desservant le marché grâce à un réseau d'intégrateurs système.

 

Besoins de l'entreprise

Logiciel Compatible pour les Clients en Amérique latine

Lorsque Fractalia s'est étendue à l'Amérique Latine, elle avait besoin d'une plateforme solide et fiable pour ses logiciels d'affichage dynamique. Son fournisseur existant ne lui causait que des problèmes. Des incompatibilités périphériques, des échecs de performance, un manque de soutien et de longs délais de livraison causaient des mois de retards et n'offraient pas de solution viable pour les clients latino-américains de Fractalia. Dans le siège social de Fractalia, on recherchait une solution.

 

La Solution Logic Supply

Un Test de Compatibilité à Distance, un Approvisionnement à la Demande et une Certification Fractalia

« Fractalia a entendu parler des Logic Supply par le bouche à oreille, étant donné que nous avons récemment commencé à travailler dans la région, explique Jairo Blanco, Responsable des ventes de Logic Supply pour l'Amérique Latine. Ils ont consulté notre site et ont estimé que notre matériel pourrait convenir à leur plateforme logicielle. Ils avaient raison. »

Après avoir discuté avec Blanco des obstacles auxquels ils avaient été confrontés, et sélectionné plusieurs configurations de PC qui conviendraient à leurs besoins, Fractalia souhaitait tester la compatibilité du matériel. Étant donné que l'envoi du matériel en Europe serait trop onéreux et prendrait trop de temps, Blanco a travaillé avec l'ingénieur d'application en chef de Logic Supply, Casey Atherton, pour mettre en place une station d'essais de logiciels à distance.

 

Atherton a préparé le système, puis a mis les ordinateurs en réseau sur le bureau pour que Fractalia puisse installer et tester leurs logiciels à distance. C'était un succès sans équivoque. « Cela n'a pris que quelques heures, affirme Atherton. C'était bien pour nous et pour eux. Ils pouvaient garantir que nos systèmes étaient à la hauteur, et que rien ne devait quitter notre bâtiment même pour une minute. »

 

Ayant validé la compatibilité des systèmes, Logic Supply a ensuite travaillé avec Fractalia pour obtenir plusieurs modèles de solution logicielle média certifiée Fractalia en ligne pour l'achat par des intégrateurs de Fractalia en Amérique Latine tel que nécessaire.

 

En l'espace de quelques semaines, Logic Supply a fournit une solution matérielle de bout en bout qui dépassait les attentes de Fractalia.

 

Le Mot de la Fin

Temps d'Arrêt Réduits et Plus Aucune Nuits Blanches

« La solution que nous avons mise au point est une adéquation parfaite de matériel et de logiciel », explique Emilio Alfonso, Directeur Général, International BDM Fractalia Media. « Nous espérons un long et prospère partenariat. »