ADUSA Logo
« Nous aimons vraiment travailler avec Logic Supply : ils sont très dévoués et professionnels. Le plus important pour nous c'est que leurs produits sont fiables, éco-énergétiques et discrets : ainsi, ils peuvent fonctionner durant de longues périodes dans des environnements en contact direct avec les clients sans problème. C'est cette fiabilité et cette forte assistance qui nous permettent de nous centrer à notre tour sur notre propre entreprise et de fournir à nos clients le meilleur produit final. »Juan Perez, Directeur et PDG, ADUSA, Inc.
 

Aperçu du produit de l'entreprise

Solutions d'épicerie en self-service

ADUSA, Inc., fondé en 1995, fournit des services de conseil et d'intégration de systèmes leaders dans l'industrie et économiques aux détaillants. In 2000, en réponse à ce qu'ils considéraient comme étant l'avenir de la vente, ils sont tourné leur attention vers les solutions de libre-service pour supermarchés. Aujourd'hui, ils sont le premier fournisseur des solutions Omni-channel et Self-Service pour les supermarchés alimentaires, en partenariat avec de nombreux leaders du secteur comprenant The Kroger Company, Price Chopper, et Schnucks.

 

Les solutions Omni-Channel Fresh-Foods™ de l'entreprise ADUSA traitent des millions de transactions chaque année et aident efficacement les clients à augmenter les ventes, optimiser les ressources en magasin et améliorer et étendre l'expérience d'achat de leurs clients. Au fil des ans, ADUSA a continuellement amélioré son développement, son déploiement et ses processus d'assistance avec pour objectif de fournir des solutions économiques, fonctionnellement efficaces et hautement fiables et évolutives aux vendeurs.

 

L'entreprise a son siège dans une installation à la pointe de la technique à Prairie Stone Business Park à Hoffman Estates dans l'Illinois.

 

Besoins de l'entreprise

Un ordinateur éco-énergétique, fiable

ADUSA a contacté Logic Supply pour ses besoins d'un ordinateur éco-énergétique pouvant fonctionner pendant de longues périodes sans problème. Certains appareils dont l'appareil aurait besoin pour fonctionner étaient portables avec à la clé, une consommation d'énergie minimale.

 

Ils avaient besoin de faire fonctionner des kiosques d'auto-commande pour la commande d'aliments frais ; des distributeurs de tickets pour la gestion de la file d'attente en contact direct avec les clients ; des gestionnaires de commande/ de file d'attente pour les associés des magasins ; des «Q-viewers » en contact direct avec les clients et des panneaux de menu numérique. Ils souhaitaient également établir une architecture commune de client léger, basée sur une plateforme unique et un Windows 7 OS léger pour tous les appareils qui comprenaient le segment in-store de leur stratégie Omni-Channel.

 

Les utilisations variaient, mais les nécessités de base restaient constantes : l'ordinateur devait être compact, pour un déploiement portable et slim-kiosk ; fiable et durable pour réduire les coûts de propriété ; souple pour exécuter de multiples tâches indépendantes, des kiosques en station debout aux affichages LCD derrière le comptoir ; enfin, ils devaient être discrets, étant donné que l'esthétique est la clé dans l'interface homme-machine, et qu'un ordinateur inesthétique nuirait à l'expérience générale.

 

Étant donné que tous les appareils ADUSA devaient être synchronisés dans une plateforme centrale pour garantir la fluidité dans tous les aspects du processus de commande, une connectivité fiable à distance était indispensable. Enfin, pour rendre l'interaction client-système aussi fluide et esthétique que possible, ces systèmes (bien que petits de préférence et avec une faible consommation d'énergie), devaient fournir une capacité de traitement satisfaisante pour les affichages graphiques.

 

La solution Logic Supply

L'ordinateur kiosque basé sur NUC AG960

 
« ADUSA m'a fournit une longue description de l'apparence de leur système idéal » explique Amy Laverack, ingénieur de vente d'affichage dynamique chez Logic Supply, et j'ai compris immédiatement qu'ils pourraient utiliser notre système basé sur NUC. »

Laverack travaillait avec Rodney Hill, ingénieur en chef chez Logic Supply, pour comparer l'AG960 de Logic Supply aux exigences d'ADUSA. « Il était assez simple de créer le système idéal d'ADUSA », explique Hill. « Nous avons créé ce système en gardant à l'esprit ce type d'utilisateur : de ce fait, nous disposions déjà pratiquement de ce dont ils avaient besoin, comme c'est le cas avec de nombreux clients de kiosque et de point d'utilisation qui recherchent un système petit et adaptable. »

 

L'AG960 offrait à ADUSA un processeur Intel Core i Ivy Bridge ULV dans le petit facteur de forme révolutionnaire NUC ultra-compact (~4” x 4”). L'AG960 est entièrement construit en acier plaqué, résistant à la corrosion ; il dispose de 4 port USB 2.0, deux ports HDMI et d'un bouton d'alimentation LED de panneau avant. Contrairement aux châssis légers de NUC industriels, l'AG960 est optimisé pour le refroidissement mSATA et CPU afin de prévenir les problèmes mécaniques liés à la chaleur. Mais, en cas de problème, l'AG960 est aussi facilement remplacé, réduisant le temps d'indisponibilité dans environnement de supermaché affairé.

 
« Nous avons assez confiance en Logic Supply et en leurs produits pour baser l'intégralité de notre architecture de client-léger en magasin sur leur plateforme AG960, affirme Matt Egna, Directeur d'ingénierie et de design des systèmes pour ADUSA, Inc. Travailler avec Amy a toujours été un plaisir, et l'ensemble du processus, de nos premières discussions à l'achat, s'est déroulé presque sans effort. »